Informations légales

 

• Loi Informatique et liberté
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution.

Conformément à la loi, nous vous informons que ce site lors de sa création a fait l'objet :
- d'une déclaration à la CNIL, dont une spécifique pour le service Tout sur l’Habitat
- d'une déclaration au CSA,
- d'une déclaration au Procureur de la République compétent

• Formulaires de contact
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre organisme. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traîter l'information.

• Photos et illustrations
Photothèque Parc naturel régional du Haut-Jura avec le concours de l’équipe du Parc et de E. Anglade, H. Bachelard, G.Benoit à la Guillaume, C. Cretin, J.Gagliardini, L. Gaignerot, J. Laurent, M.A. Le Metayer, Cl. Le Pennec, J.C. Marchand, MTCC, Cl. Nardin, G. Piard, L. Ringard, G. Ronzel, R.S.P, Th. Petit, F. Pageaut.

• Avertissement
Indépendamment de notre volonté, il est possible que des erreurs ou omissions se soient glissées dans les informations présentées. N’hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions apporter les rectifications nécessaires.

• Contrefaçon
Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

• Conception, réalisation et hébergement : © réseau-CONCEPT


• Site réalisé et modifié grâce à la participation financière :

  De la Région Bourgogne Franche-Comté et de la Région Auvergne Rhône-Alpes