Marché public

Marché public
« Jurassic Vélo Tours » : Fabrication des mobiliers – Aménagement des points de départ et des points d'intérêt
Publication le 31 Juillet 2020
Le Parc naturel régional du Haut-Jura a été désigné comme coordinateur d’un groupement de commandes dont les membres sont les suivants :
• Parc naturel régional du Haut-Jura
• Communauté de communes Terre d’Emeraude Communauté (fusion depuis le 1/01/2020 des Communauté de communes de Jura-Sud, Pays des lacs, Petite Montagne et Région d’Orgelet)
• Communauté de communes Lacs et Montagne du Haut-Doubs
• Communauté de communes Plateau de Frasne et du Val du Drugeon
• Communauté de communes Haut-Jura-Arcade
• Communauté de communes de la Station des Rousses
• Communauté de communes de la Grandvallière
• Communauté de communes Haut-Jura Saint-Claude

Le présent marché à bons de commandes concerne la fabrication et la livraison des mobiliers pour l’équipement des points de départ et des points d’intérêts des parcours du Jurassic Vélo Tours.
La procédure de mise en concurrence comprend :
• Lot 1 : fabrication et livraison des structures des mobiliers et assemblage
• Lot 2 : fabrication et livraison des supports imprimés des panneaux
Conformément aux dispositions de l’article L.2113-10 du Code de la commande publique, les opérateurs économiques peuvent candidater à un ou plusieurs lots.
Chacun des lots fait l’objet d’un marché séparé. Les offres doivent être clairement distinctes pour chacun des lots.

Date et heure limites de remise des offres : Vendredi 18 septembre 2020 à 12 heures.

La réponse sous format électronique est obligatoire via la plateforme Dématis : http://www.e-marchespublics.com
Afin d'accéder aux questions/réponses qui peuvent être posées, il convient de vous rendre sur la plateforme Dematis pour en prendre connaissance.
DCE marché 2020-76 complet à télécharger
Conception et impression du journal interne de l’association GTJ
Publication le 27 Août 2020
Le présent marché a pour objet la conception et l'impression d'un document de communication.
Le Carnet de Route est un document d’information type newsletter diffusé à l’ensemble du réseau professionnel des GTJ : hébergeurs et prestataires adhérents, partenaires privés et institutionnels, etc. Il est diffusé une fois par an, en fin d’année.
Le document fait état des lieux des actions de l’association au cours de l’année écoulée, des projets en cours et à venir. Il est un lien indispensable entre l’association, ses financeurs et ses adhérents. C’est aussi un document « image de marque » de l’association, qui se doit d’être dynamique et efficace dans sa mise en page.
Le marché présente 2 lots :
Lot 1 : Conception graphique du journal interne « carnet de route »
Lot 2 : Impression du journal interne « carnet de route »

Les offres devront comporter :
- une proposition de budget détaillé avec le taux de TVA appliqué.
- les prix indiqués tiendront compte de l’ensemble des frais (déplacements, réunions, etc.)
- les expériences et références dans ce type de projets.
- les attestations sur l’honneur (document joint à compléter et signer).

Date et heure limites de remise des offres : jeudi 10 septembre à 12h.
Par voie postale :
Grandes Traversées du Jura
A l’attention de Carline BARIC
15-17 Grande Rue
39150 Les Planches en Montagne

Par voie électronique : carline.baric@gtj.asso.fr et copie à c.reymond-clement@parc-haut-jura.fr


CDC Marché 2020-78 à télécharger
CREATION GRAPHIQUE ET IMPRESSION D’UNE LETTRE D’INFORMATION TRAITANT DE LA VALSERINE
Publication le 16 Juillet 2020
Le marché consiste à réalisation la conception graphique et l’impression de la newsletter. La fréquence de parution est approximativement semestrielle (Réalisation de 3 à 6 éditions).
Descriptif de la lettre d’information :
• Public cible : les habitants, les élus, les professionnels du bassin versant de la Valserine
• Éléments techniques :
o Lettre 4 pages pour publication numérique et impression
o Format des imprimés : fini : 21,00 x 29,70 cm / ouvert : 42,00 x 29,70
o Impression quadrichromie
o Impression sur papier non-couché, recyclé, 120 gr
o Pour les exemplaires imprimés : livraison 1 point, Lajoux

Le marché se compose de 2 lots :
• Lot 1 : conception graphique
• Lot 2 : impression

Le marché sera notifié aux titulaires des lots 1 et 2 le 14 septembre 2020.
La première édition devra être publiée pour la seconde quinzaine d’octobre. Les éditions suivantes seront publiées tous les 6 mois environ.

Les propositions devront parvenir au plus tard pour le Vendredi 28 Août 2020 à 12 heures à :
Par voie postale :
Monsieur le Président
Parc naturel régional du Haut-Jura
Marché n° 2020-71
39310 LAJOUX

Par voie électronique :
Aline DALLOZ, Gestionnaire assistante GCE : a.dalloz@parc-haut-jura.fr
Bertrand DEVILLERS, Chargé de mission GCE Valserine : b.devillers@parc-haut-jura.fr
Nadège BONNET-MATHIEU, Chargée de communication : n.bonnet-mathieu@parc-haut-jura.fr
Objet : 20HV06 Lettre d’information Valserine

Les personnes habilitées à donner les renseignements sont :
DEVILLERS Bertrand (joignable avant le 7 août)
Chargé de mission GCE Valserine
Tél. 03 84 34 12 22 / b.devillers@parc-haut-jura.fr

BONNET-MATHIEU Nadège (joignable à partir du 11 août)
Chargée de communication
Tél. 03 84 34 12 55 / n.bonnet-mathieu@parc-haut-jura.fr

CCTP Marché 2020-71 à télécharger
Marchés Publics attribués en 2018
Publication le 22 Mai 2019
Conformément aux obligations formulées par l'article 133 du Code des Marchés Publics, liste des Marchés Publics conclus par le Parc naturel régional du Haut-Jura en 2018.
TRAVAUX DE RESTAURATION DE L’ESPACE DE BON FONCTIONNEMENT DE LA BIENNE AU DROIT DES ANCIENNES GRAVIERES DE JEURRE (39)
Publication le 10 Août 2020
L’opération s’inscrit dans une logique générale de restauration hydromorphologique de la Bienne basée sur le principe
d’Espace de Bon Fonctionnement (EBF) du cours d’eau, permettant de concilier l’activité morphodynamique, les
fonctionnalités hydrauliques et écologiques, et la préservation des activités locales.

Dans le cas présent, les objectifs associés à la restauration de l’EBF sont les suivants :
- Gérer les risques hydrauliques, passant par la restauration du champ d’expansion des crues et la gestion du risque
de capture des anciennes gravières ;
- Restaurer les processus morphodynamiques ; véritable moteur de la diversité des habitats alluviaux et aux espèces
inféodées
- Améliorer la connexion des compartiments de l’hydrosystème dans l’intérêt de la biodiversité alluviale et de sa
résilience.

L’opération se situe sur la commune de Jeurre (département du Jura -39), au droit des anciennes gravières exploitées
par l’entreprise PERRIER situées aux abords de la route départementale n°436 et en aval du pont « neuf » de la RD27.

La date limite de remise des offres est fixée au lundi 14 septembre 2020 à 12h00.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à
l'adresse URL suivante : https://www.e-marchespublics.com/.

Renseignements :
Nicolas DUBAU / Responsable du pôle Hydraulique et Milieux Aquatiques / Agence BFC ARTELIA
Tél. : 06 22 22 48 24 / mail : nicolas.dubau@arteliagroup.com
&
Romain BELLIER / Chargé de missions GCE Bienne & Orbe / Parc naturel régional du Haut-Jura
Tél. : 03 84 34 12 51 /Mail : r.bellier@parc-haut-jura.fr
Les candidats devront poser leurs questions au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres.
DCE complet du marché 2020-67 à télécharger
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