Tiers lieux Haut-Jura


Un Tiers Lieu, KÉZACO ?

 

Le terme « tiers-lieu » est aujourd’hui largement répandu. Avant de découvrir ce qui se cache derrière ce mot et les différentes formes
que peuvent prendre ces espaces, voici quelques lignes sur le projet que nous souhaitons construire avec vous.
Dans un contexte de transformation du travail, notamment lié à une progression du nombre de travailleurs indépendants ou pluriactifs,
on assiste à une multiplication des espaces partagés. Échanges avec d’autres personnes, partage de savoirs, machines-outils à disposition… les avantages sont multiples.
Le Parc naturel régional du Haut-Jura souhaite accompagner ces évolutions en facilitant l’émergence, sur le territoire, de ces lieux. Alors si vous êtes intéressé par le sujet, si vous avez des idées, des projets, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Entouré par CITE Haut-Jura et Léo Bonnin, spécialistes de ces thématiques, nous allons travailler au repérage des différents projets ou idées naissantes. Puis, à travers des temps de rencontres, nous souhaitons inventer et construire avec vous, des tiers-lieux qui vous conviennent, vous correspondent et répondent au mieux à vos envies et besoins.

 

 

Pour en savoir plus, rendez vous ICI